Prix réduit ! Support de protège-disque RFX Pro (Noir) - Honda CRF250L
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Support de protège-disque RFX Pro (Noir) - Honda CRF250L

1110477001

RFX

Les protège-disques RFX série Pro aident à réduire les dommages causés aux disques de frein en empêchant les pierres et les racines de heurter et d'endommager le disque. Les protège- disques RFX disposent également d'un système d'entretoise de roue pour accélérer les changements de roue tandis que la conception permet [...]

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✓ Disponible

30,79 € TTC

34,99 € TTC

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Fiche technique

CouleurNoir

Description

Support de protège-disque RFX Pro (Noir) - Honda CRF250L
Reference fournisseur : 1110477001
Reference fabricant : FXDG1070099BK
Fabricant : RFX

Les protège-disques RFX série Pro aident à réduire les dommages causés aux disques de frein en empêchant les pierres et les racines de heurter et d'endommager le disque. Les protège- disques RFX disposent également d'un système d'entretoise de roue pour accélérer les changements de roue tandis que la conception permet toujours à l'étrier d'être refroidi par air pour un meilleur freinage. Convient pour une utilisation avec des disques surdimensionnés.

 Caractéristiques

  • Protection en plastique haute résistance.
  • Protège le disque de frein contre les pierres et les racines.
  • Accepte les disques de frein surdimensionnés de 270 mm.
  • Permet à l'air de refroidir l'étrier de frein, contrairement à la plupart des protections OEM.
  • Le support remplace l'entretoise de roue pour un changement de roue plus rapide et plus facile.
  • Construction du support en billettes d'aluminium.
  • Autocollant 3M à code couleur RFX à haute adhérence.
  • Plusieurs combinaisons de couleurs disponibles.
  • Un support spécifique au modèle est nécessaire.

 Instructions de montage

  • Retirez le protège-disque OEM, l'écrou de l' axe et desserrez les boulons de serrage de l'axe.
  • Retirez l'axe et la roue avant.
  • Retirez l'entretoise de roue côté disque et remplacez-la par un nouveau protège-disque et un nouveau support.
  • Remontez la roue en prenant soin de positionner le disque dans l'étrier.
  • Insérez l'axe et serrez légèrement l'écrou de l'axe.
  • Moto posée au sol et frein avant serré, comprimez la fourche pour aligner la roue avant.
  • Serrez les boulons de serrage et l'écrou de l'axe. 

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